Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hockey mineur

Canam Beauce-Appalaches : des défaites crève-cœur pour le M13 AAA et le M15 Elite

durée 12h00
3 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les équipes de hockey Canam Beauce-Appalaches ont vécu des moments intenses cette fin de semaine, marqués par des victoires cruciales et des défaites serrées, dans le cadre du tournoi de fin de saison pour la Coupe Chevrolet.

En M15 AAA, l'équipe a entamé le tournoi par une victoire solide de 3 à 0 contre les Espoirs du Saguenay, grâce à une défense de fer et deux buts dans un filet désert, Dayle Poulin réalisant un jeu blanc. Toutefois, malgré une avance initiale, ils ont subi une défaite de 3 à 1 face aux Estacades de la Mauricie.

Leur détermination fut récompensée lors du match contre le Blizzard de Québec, où une attaque dynamique leur a assuré une qualification avec une impressionnante victoire de 6 à 2, soulignant les performances remarquables de Thomas Giguère, Simon Delarosbil et Sasha Gamache.

Le M13 AAA a affronté des défis similaires, commençant leur parcours avec une défaite serrée de 3 à 2 contre Les Espoirs du Saguenay malgré une forte opposition.

Leur rencontre avec Les Estacades de la Mauricie a aussi été marquée par une défaite de 3 à 2, malgré un retour courageux et un jeu solide qui a failli renverser le cours du match, prouvant la fierté légitime du personnel d'entraîneurs envers leurs joueurs.

En M15 Elite, les défis étaient tout aussi redoutables. Face au Cascades Elite à Rivière-Du-Loup, le Canam a été défait 5 à 2 malgré les efforts pour remonter au score.

La confrontation suivante contre L’Albatros du Bas St-Laurent a tenu toutes ses promesses avec un match se terminant en prolongation après une égalisation tardive de l'Albatros, malheureusement soldée par une défaite du Canam sur un but décisif de l'adversaire.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Alexandre Tardif remporte sa première victoire en série américaine

C’est en sol beauceron qu’Alexandre Tardif, de Notre-Dame-des-Pins, a remporté sa première victoire en carrière de l'American Canadian Tour, dans le cadre de la course Claude Leclerc 150, présentée samedi à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Tardif prenait le départ de la course de 150 tours de la deuxième position, avec comme compagnon ...

Une première course réussie pour le club Rotary de Saint-Georges

Le Rotary de Saint-Georges, organisait, ce samedi 18 mai, sa première édition de « Je cours Rotary », une course pour toute la famille.  Au total, ce sont plus de 240 coureurs qui ont pris place sur la ligne de départ pour les différentes courses de la journée.  « Nous avons eu un très bel événement avec une température quand même assez ...

Autodrome Chaudière : Maude Sylvain décroche la première place

Malgré l’incertitude de la météo, les dirigeants ont obtenu le soutien des pilotes pour patienter et tenter de faire le programme, coûte que coûte, ce samedi 18 mai, à l'Autodrome Chaudière.  Ce fût un pari gagnant puisque la température à tourner en faveur de la piste de Vallée-Jonction au grand plaisir des équipes, des pilotes, des employés et ...