Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Dans le match #4

Les Condors l'emportent contre l'Everest et restent en course

durée 10h00
7 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches étaient en action, ce samedi 6 avril, pour ce qui pouvait être leur dernier match de la saison en cas de défaite. 

Finalement, les hommes de Jonathan Ferland se sont remobilisés pour aller chercher une victoire précieuse pour rester dans la course.

En première période, le score est resté vierge malgré quelques bonnes actions des deux côtés. Il faudra attendre le début de la seconde pour voir les Condors prendre l'avantage par l'intermédiaire de Charles-Étienne Hébert. 

L'Everest va profiter d'un avantage numérique à cinq minutes de la fin pour égaliser, mais les Condors veulent gagner et répondent quelques secondes grâce à un beau travail de Xavier Labbé et Jérémy Roy. 

Au retour des vestiaires pour le dernier vingt, l'Everest va une nouvelle fois égaliser, obligeant les Condors à être sérieux jusqu'à la fin du match. Avec moins de deux minutes à faire, Alexis Gagné vient conclure une belle action emmenée par Mathieu Martel et Édouard Carrier. Le score est alors de 3 à 2. À 30 secondes de la fin, Alexandre Lamarre récupère la rondelle pour marquer dans un filet désert et valide la victoire des siens. 

Les Beaucerons seront de retour au Centre Caztel de Sainte-Marie dès 16 h, ce dimanche 7 avril, où il faudra une nouvelle fois aller chercher la victoire. 

Les trois étoiles :

1. William Gagné 

2. Alexis Gagné

3. Gabriel Boissonneault (Everest)

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Alexandre Tardif remporte sa première victoire en série américaine

C’est en sol beauceron qu’Alexandre Tardif, de Notre-Dame-des-Pins, a remporté sa première victoire en carrière de l'American Canadian Tour, dans le cadre de la course Claude Leclerc 150, présentée samedi à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Tardif prenait le départ de la course de 150 tours de la deuxième position, avec comme compagnon ...

Une première course réussie pour le club Rotary de Saint-Georges

Le Rotary de Saint-Georges, organisait, ce samedi 18 mai, sa première édition de « Je cours Rotary », une course pour toute la famille.  Au total, ce sont plus de 240 coureurs qui ont pris place sur la ligne de départ pour les différentes courses de la journée.  « Nous avons eu un très bel événement avec une température quand même assez ...

Autodrome Chaudière : Maude Sylvain décroche la première place

Malgré l’incertitude de la météo, les dirigeants ont obtenu le soutien des pilotes pour patienter et tenter de faire le programme, coûte que coûte, ce samedi 18 mai, à l'Autodrome Chaudière.  Ce fût un pari gagnant puisque la température à tourner en faveur de la piste de Vallée-Jonction au grand plaisir des équipes, des pilotes, des employés et ...