Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une femme de 21 ans est décédée dans une sortie de route à Lower River Inhabitants

durée 00h21
16 mai 2024
La Presse Canadienne, 2024
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2024

LOWER RIVER INHABITANTS, N.-É. — Une femme de 21 ans est décédée dans une collision mortelle survenue mardi, en fin de journée, peu avant 18 heures, sur la route 104, à Lower River Inhabitants, sur l'île du Cap-Breton, en Nouvelle-Écosse.

La Gendarmerie royale du Canada (GRC)a signalé mercredi qu'une enquête était en cours afin d'éclaircir les circonstances de l'incident.

Peu avant 18 heures, mardi, des agents de la GRC du comté de Richmond ainsi que les services médicaux d'urgence ont été appelés sur les lieux d'une collision impliquant un seul véhicule, sur la route 104, à Lower River Inhabitants. 

Sur place, les équipes ont constaté qu'une Chevrolet Cobalt avait fait une sortie de route et avait terminé sa course dans le fossé.

La conductrice et seule occupante de la Cobalt, une femme de 21 ans de Chapel Island, a été éjectée de son véhicule, précise la GRC. Les services de secours ont constaté son décès sur les lieux.

Un agent spécialisé en enquêtes collision s'est rendu sur les lieux. L'enquête suit son cours, en collaboration avec le bureau du médecin légiste de la Nouvelle-Écosse.

La route 104 a été fermée pendant plusieurs heures. La circulation a été rétablie depuis.

La Presse Canadienne