Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Vallée de la Plasturgie Chaudière–Appalaches et Desjardins renouvellent l’entente de partenariat

durée 17h30
11 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Vallée de la Plasturgie et Desjardins annoncent le renouvellement de leur partenariat pour un montant de 45 000 $ pour une période de trois ans.

« Cette entente est des plus naturelle pour nous puisqu’elle est en lien direct avec nos objectifs de développement des affaires, du soutien à l’entreprenariat et au développement socio-économique de la région. De plus, Desjardins est présente pour répondre aux besoins des entreprises, ce qui complète parfaitement l’offre de service de la Vallée », a déclaré M. Tom Lemieux, vice-président régional Kamouraska et Chaudière-Appalaches, Mouvement Desjardins.

Du côté de l’organisation de la Vallée de la Plasturgie, le directeur général, M. Simon Chrétien, s’est dit très heureux de cette nouvelle entente. « Desjardins est présent depuis les débuts de la Vallée. Grâce à leur implication financière, ils nous permettent d’améliorer les services que nous offrons aux membres de la Vallée et les retombées pour l’industrie des matériaux composites et plastiques de Chaudière – Appalaches ».

Par ailleurs, Desjardins offrira aux membres de la Vallée durant cette période diverses conférences afin de mieux outiller les entreprises qui souhaiteraient améliorer leur offre de services à l’exportation, par exemple. « Nous avons chez Desjardins une équipe d'experts en Services internationaux qui sont là pour bien accompagner et outiller les entreprises tout au long de l'évolution et du développement de leurs projets internationaux », a précisé M. Lemieux.

« Nous souhaitons remercier l’ensemble des caisses et des centres financiers aux entreprises de la région de la Chaudière-Appalaches pour leur support. Nous souhaitons fortement que ce partenariat se poursuivre pour encore de nombreuses années, car sans aucun doute, c’est du gagnant - gagnant », a complété M. Chrétien.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Changement de garde chez Stekar

Le gestionnaire de placement privé, Norea Capital, devient actionnaire minoritaire de l'enreprise Stekar de Beauceville, qui conçoit, fabrique et installe des systèmes architecturaux pour façades d’édifices industriels, commerciaux et multi-résidentiels. L'annonce, qui a été faite ce matin en conférence de presse, représente un investissement de ...

durée Hier 12h00

Fermeture d'Elle et chic: après 10 ans, Kelly Veilleux veut profiter de la vie

Après 10 années consacrées à sa boutique Elle et chic, Kelly Veilleux a décidé de fermer ses portes pour profiter de la vie. La jeune femme âgée de 33 ans a passé les dix dernières années à travailler 90 heures par semaine avec sa mère, dans sa boutique établie sur la 1re avenue à Saint-Georges. « Ça fait 10 ans qu’on est ouvert et je veux faire ...

5 mai 2024

Une ristourne de 1,02 M$ pour la Caisse Desjardins de Beauce-Centre

La Caisse Desjardins de Beauce-Centre versera une ristourne totale de 1,02 M$, selon les résultats de l'exercice financier 2023, qui ont été présentés le 24 avril, lors de l'Assemblée générale annuelle de l'institution financière, qui s'est tenue en mode virtuel. Dans le projet de partage, un montant de 901 034 $ sera remis aux membres sous ...