Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des produits d’ici sur le tapis rouge des Oscars

durée 15h31
25 février 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

Pour une seconde année consécutive, les produits de la compagnie ROUGE, dont les bureaux sont situés à La Guadeloupe, seront en vedette aux Oscars.

En effet, des produits d’érable concoctés par ROUGE seront déposés dans des paniers-cadeaux distribués aux personnalités en nomination lors de la prochaine soirée des Oscars, le 2 mars prochain. Ces sacs-cadeaux contiennent de nombreux biens et services haut de gamme d’une valeur de plusieurs milliers de dollars, allant du safari en Afrique à la séance d’acuponcture.

Dans un emballage chic et distinctif seront déposés des vinaigrettes, des gelées, des épices et des moutardes ainsi que du sirop d’érable 100 % biologique. Celui-ci provient de l’érablière de Notre-Dame-des-Bois. 

Deux fois plutôt qu’une

L’an dernier, ROUGE avait attiré l’attention d’une entreprise de marketing américaine spécialisée dans le placement d’articles auprès des vedettes. Ils avaient contacté les deux fondateurs de la compagnie, soit Julie De Blois et Dino Di Pancrazio, pour inclure leurs produits dans les sacs-cadeaux.

Cette année, les propriétaires les ont approchés à leur tour pour savoir s’ils voulaient répéter l’expérience. La réponse fut positive.

« Cette deuxième participation aux Oscars représente beaucoup pour nous, mais également pour l’industrie de l’érable du Québec au complet, s’exclame Dominic De Blois, l’un des membres de l’équipe de ROUGE. Nous sommes très fiers pour les produits ROUGE, mais nous sommes surtout heureux de savoir que l’une de nos richesses québécoises est remise aux grandes célébrités deux années consécutives. C’est comme un deuxième rendez-vous amoureux, ça confirme bien des choses!» poursuit M. De Blois, enthousiaste.

Qu’est-ce que ROUGE ?

La création de ROUGE vient de l’idée d’offrir aux gens un produit très haut de gamme par le concept unique d’adoption d’érable. Lorsqu’une personne adopte un érable, elle reçoit une variété de produits fins gourmets à l’érable, présentés dans une boîte-cadeau ainsi que le certificat officiel d'adoption d'un érable. La personne devient donc, pour une période d’un an, un parent adoptif d’un érable à Notre-Dame-des-Bois, d’où provient le sirop biologique.

«Aujourd’hui, ROUGE se porte à merveille et très honnêtement, on a l’impression que l’on vit un rêve, mentionne M. De Blois. L’équipe grandit sans cesse avec des gens tout aussi passionnés et passionnants. Les cadeaux corporatifs ROUGE ont été très populaires pour la période des Fêtes en décembre passé. Avec l’arrivée des Oscars 2014, nous continuons de vivre ce rêve.»

Pour en savoir plus sur la compagnie ROUGE, cliquez ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 avril 2024

L'entreprise duBreton se tourne vers l'Ontario pour s'approvisionner

Afin d’assurer et de maintenir un approvisionnement croissant de porcs certifiés biologiques, le producteur et transformateur de porc biologique, duBreton, vient d'annoncer la signature d’une entente avec un producteur de l’Ontario. « C'est une situation qui est loufoque, qui est impensable », a confié le président de la compagnie, Vincent ...

22 avril 2024

L'entreprise BID Group reçoit un prestigieux prix en automatisation industrielle

L'entreprise d'équipements et d'installations de production pour la transformation du bois, BID Group, vient de recevoir le prestigieux prix Partenaire OEM de l'année, remis par Rockwell Automation. La distinction a été décernée lors de la conférence PartnerNetwork, qui s'est tenue le mois dernier à Orlando en Floride. Le prix reconnaît ...

20 avril 2024

Uber Eats débarque à Saint-Georges

Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Saint-Georges et à Thetford Mines. Les restaurants locaux Fromagerie Victoria et le Küto Comptoir à Tartares ont adhéré à ce service de livraison. Selon une étude effectuée par la firme Public First, en 2022, l’application a généré des revenus supplémentaires de 201 millions pour les ...