Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 avril 2010 - 16:42

Nouveau répertoire des entreprises en Beauce-Etchemin

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Centre de recherche d’emploi de Beauce-Etchemin a procédé à une nouvelle mise à jour de son répertoire des entreprises de son territoire.  Il s’agit cependant de la dernière mise à jour majeure du document électronique puisque, dorénavant, on le modifiera au fur et à mesure qu'il y aura de nouvelles informations. Le document électronique, qui est l’équivalent d’un document papier de 350 pages environ, a été réalisé au coût de 20 000 $.  Celui-ci est disponible sur le site internet de l’organisme au www.crebe.qc.ca.  Richard Poulin a assisté au lancement et a préparé ce qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations à toute l'équipe du CRE pour leur beau travail !

    G.B. - 2010-04-20 18:09
  • Mais quel gaspillage d'argent des contribuables. Qui a eu cette idée de faire un répertoire qui sera de toute façon désuet d'ici 3 ans car personne ne va vraiment le mettre à jour. Ça prend une volonté de fer pour garder notre site web de 20 pages imaginez un répertoire de la sorte. Je pari que l'on en aura oublié l'adresse dans 3 jours. Google existe pour le calculateur de distance et il existe aussi pour le répertoire des commerces. Gaspillage, gaspillage, gaspillage...

    Michel - 2010-04-20 21:29
  • J'ai chercher une première entreprise, pas trouvé, une deuxième, pas trouvé non plus, quel gaspillage d'argent publique lorsqu'on sait que Google Map ou Canada 411 font super bien la Job. Bravo encore aux fonctionnaires qui ne sait pas quoi faire avec notre argent!

    Chris K - 2010-04-21 07:43