Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 avril 2010 - 11:54

La Chambre de commerce de Beauceville a un nouveau président

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Chambre de commerce de Beauceville a un nouveau président en la personne de Jacquot Veilleux.  Celui-ci succède à Julien Boudreault.  Par ailleurs, la Chambre de commerce de Beauceville a terminé l'année 2009 avec un déficit de 4 160 $. Celle-ci a cependant épongé le manque à gagner à même son suprlus qui est aujourd'hui de 32 158 $.  Précisons aussi que l'organisme a une nouvelle coordonnatrice en la personne de Nadia Fortin.  Mme Fortin succède à Marie-Andrée Giroux. Richard Poulin a rencontré le président sortant et le nouveau président ainsi que le conférencier invité lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme Claude Drouin. Voici le reportage vidéo qu'il a préparé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.