Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 avril 2010 - 18:56

Canam Canada souhaite redéfinir l'industrie de la construction

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Sans se tromper, le Groupe Canam peut s’enorgueillir d’avoir été l’une des entreprises de son secteur qui a le plus facilement navigué dans les eaux troubles qui ont perturbé l’économie nord-américaine des derniers mois.  Loin l’idée de s’asseoir sur ses lauriers, le président et chef de l’exploitation de Groupe Canam, Marc Dutil, cherche constamment à peaufiner ses produits et les façons de faire de son industrie.  

D’ailleurs, au cours des prochains mois, l’entreprise proposera à ses partenaires l’approche « BuildMaster », qui permettra de faire des économies de temps sur les chantiers.  Pour sa part, le président du conseil et chef de la direction de l’entreprise, Marcel Dutil, constate une certaine reprise économique. 

Richard Poulin résume les propos des deux hommes d’affaires dans le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.