Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juillet 2010 - 15:44

Manifestation du Syndicat des métallos devant l'usine de Victor Innovatex

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Une dizaine de représentants du Syndicat des métallos ont manifesté, lundi après-midi, devant l’usine de Victor Innovatex, sur la 90e rue, à Saint-Georges.  Permanent au Syndicat, Stéphane Néron a voulu dénoncer certains congédiements de la direction de l’entreprise.  Pour sa part, l’employeur s’est dit grandement surpris de cette manifestation alors qu’il y a eu beaucoup d’activités de rapprochement avec les employés, au cours des dernières semaines.  Richard Poulin résume les propos des deux parties dans le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • S'ils ont le temps et l'argent pour manifester, ils ont tort. Ils sont payés trop cher et méritent pas leurs salaire et leurs avantages sociaux.

    Moby Dick - 2010-07-06 19:27
  • Victor est une très belle entreprise et vous y trouverez du très bon monde et du monde travaillant en plus ! Si seulement les travailleurs étaient considérés comme des humains. Quel est le taux de roulement du personnel usine / bureau dans cette entreprise depuis 3-4 ans ? Quelles sont les raisons des départs volontaires et quelles sont les vraies raisons des mises à pied ? Je suis triste de voir des gestionnaires si peu humains encore aujourd'hui.

    Un ancien - 2010-07-11 21:29