Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 août 2010 - 13:51

Les turbulences d'Aéropro profitent à Grondair

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les récentes mésaventures de l’entreprise d’aviation Aéropro de Québec permettent à Grondair de Saint-Frédéric d’obtenir de nouveaux contrats.  Le copropriétaire de Grondair Gaston Grondin ne croit pas qu’Aéropro demeurera au sol bien longtemps. Pour le moment, l’entreprise beauceronne n’envisage pas de prendre de l’expansion, elle qui compte une flotte de 35 appareils. En plus d’avions nolisés, Grondair réponds à divers besoins, dont la formation des jeunes pilotes de partout dans le monde. Richard Poulin a rencontré l’un des copropriétaires Gaston Grondin et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Grondair et toute son équipe. Evidemment avec mon nom vous deninerez bien qui je suis. J'avoue vraiment l'efficacité de votre institution pour la formation des pilotes tant privée que professionnelle. Votre réputation est bien vérifiée ici à Madagascar; le nombre de malgache qui y étudie le prouve et bien sûr le parcours de Mirija en seulement 2 ans. Félicitations et bonne continuation. Bye bye mon fils, tous les malgaches et toute l'équipe de Grondair

    RAKOTOMALALA Rémi - 2010-08-05 01:22
  • yes yes mon frère represent!!!!

    Mirindra RAKOTOMALALA - 2010-11-20 09:58