Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le CLD Robert-Cliche décerne ses Sommets à dix entreprises

durée 13h59
24 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

Dans le cadre de sa 16e édition de la prestigieuse Soirée des Sommets qui s’est tenue à l’Hôtel National de Tring-Jonction le 22 octobre dernier, le CLD Robert-Cliche a rendu hommage à dix entreprises ou organismes de son territoire qui se sont démarqués par leur vision, leur audace et leur persévérance dans un projet structurant.

La Soirée des Sommets est un rendez-vous annuel qui permet de rendre hommage aux initiatives issues d’organismes de divers secteurs économiques. « La tenue de cet événement est possible grâce à la vitalité économique de la MRC Robert-Cliche. En effet, les entrepreneurs sont très dynamiques et font constamment preuve de vision et d’innovation. Sans eux, nous ne pourrions reconnaître chaque année des entreprises ou des projets de développements inspirants pour le développement économique du territoire », a expliqué Daniel Chaîné, directeur général du CLD Robert-Cliche.

Et les gagnants sont…

Quatre entreprises de Beauceville se sont vues remettre un prix. Les Sommets Compétences, Actif humain, Relève et Investissement ont respectivement été remis au CPE Au Jardin de Dominique inc., à Systèmes Stekar inc., à Quais techno et à Agropur coopérative laitière.

Deux entreprises de Saint-Joseph ont remporté un Sommet. Le Travailleurs autonomes et microentreprises a été remis à Bergerie InnOvin SENC, alors que celui Productivité a été attribué à Gal Aviation inc.

Le Sommet Attractivité du milieu a été décerné aux Loisirs de Saint-Frédéric pour le Stade régional Desjardins Beauce-Centre.

NRJ spa nordique de Saint-Alfred s’est vue octroyer le Sommet Nouvelle Entreprise.

Le Sommet Développement durable a été accordé à Interbois inc. de Saint-Odilon-de-Cranbourne.

Madame Blanche-Yvonne Giguère de Tring-Jonction a reçu le Sommet Enracinement.          

Pour une cinquième année consécutive, c’est la formule de reconnaissance sans dossier de mise en candidature qui a été retenue par les organisateurs. En effet, c’est l’équipe du CLD Robert-Cliche qui recommandait les entreprises puisque le CLD possède une excellente connaissance des projets en entreprise du milieu. Les critères de sélection étaient la vision, l’audace et la persévérance dans la réalisation d’un projet structurant au cours des deux dernières années.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Nouvel édifice de Promutuel: le chantier est en marche

Les travaux de construction d'un nouvel édifice, qui accueillera le courtier en assurances Promutuel, sont entrepris dans le centre-ville de Saint-Georges. Le bâtiment, qui s'élèvera sur deux étages à l'intersection de la première avenue et de la Promenade Redmond, demandera des investissements de 3 M$. L'immeuble sera prêt pour occupation dès ...

Caisse Desjardins Nouvelle-Beauce: une ristourne de plus de 4 M$ 

Compte tenu de ses résultats pour l'exercice financier 2023, la Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce effectuera une ristourne totale de 4 109 494 M$. C'est du moins ce qui a été accepté par les membres de l'institution, lors de l'Assemblée générale annuelle, qui s'est tenue la semaine dernière à Sainte-Marie. Dans le projet de partage, un ...

Gala de l'entreprise beauceronne: voici les nominés

La Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) vient de rendre publique la liste des entreprises et personnes en nomination pour l'obtention des prix Jarret, qui seront remis lors du Gala de l'entreprise beauceronne en mai prochain. Rappelons que cette année, le vice-président exécutif du fabricant de planchers Mirage, Jean-Pierre Thabet, a ...