Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Bec fin investit 500 000 $ pour agrandir

durée 22h17
30 octobre 2014
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le restaurant Bec Fin a procédé à l’inauguration officielle de sa nouvelle section resto-bar La Gueule Fine le jeudi 30 octobre dernier. Pour l’entreprise de Saint-Georges, il s’agit d’un investissement de plus de 500 000 $.

«Nous avons un très bon achalandage au restaurant. Notre vocation est quand même unique puisque nous avons beaucoup de travailleurs et familles parmi notre clientèle. Cependant, jusqu’à aujourd’hui, notre établissement ne nous permettait pas vraiment d’offrir des soirées pour se divertir et se détendre entre amis», souligne le copropriétaire du Bec fin, Luc Roy.

«En construisant la partie resto-bar La Gueule Fine, c’est un gros plus qu’on peut maintenant offrir aux clients. On veut que les gens puissent venir chez nous et écouter de la musique et des chansonniers dans une ambiance décontractée», ajoute-t-il.

«C’est un endroit où nous voudrions revenir si nous étions les clients», renchérit l’autre copropriétaire, Nathalie Groleau. C’est avec cette pensée en tête que le duo a créé la nouvelle section pour laquelle un nouveau menu a été concocté.

Une nouvelle salle de réception

En plus de ces tout nouveaux espaces et des 145 places déjà disponibles, une salle de réception pouvant contenir 125 personnes a été construite au sous-sol du restaurant.  Ainsi, il sera dorénavant possible pour la clientèle de réserver la salle pour des réceptions diverses.

D’ailleurs, sept groupes ont déjà réservé la salle. «On savait qu’il y avait très peu d’endroits à Saint-Georges pour louer une salle de réception. C’est pour cette raison que nous en avons aménagé une», mentionne l’autre copropriétaire, Nathalie Groleau.

Rappelons que depuis les travaux ont commencé au début du mois de septembre. Il reste encore la salle de réception à finaliser.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • GF
    Gerald Fortin
    temps Il y a 9 ans
    félécitation
    encore une preuve que de leadership d'entrepreneur beauceron,je suis sur que vous aurez plus de succes que vous en espériez
    le bec fin a toujours été a la hauteur et la gueule fine le sera a son tour
  • J
    jimmy
    temps Il y a 9 ans
    Felicitation!!! Tres beau et continuer votre bon travail
  • M&RD
    Monique & Réjean Dutil
    temps Il y a 9 ans
    Nathalie et Luc
    Quel beau projet vous avez rendu à terme félicitations et bon succes
    Votre personnel aussi est distingué et aimable
    Nous vous visiterons comme à l'habitude
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 5h00

Deux conférences organisées par l'Association des propriétaires de boisés de la Beauce

L’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB)  tiendra l'assemblée générale annuelle (AGA) du Plan conjoint des producteurs de bois de la Beauce le mercredi 24 avril et celle de l’APBB le mercredi 1er mai, les deux à compter de 19 h, au Centre  Frameco de Saint-Joseph.   En plus de l’ordre du jour habituel des deux AGA, qui ont ...

14 avril 2024

Une cinquantaine de participants à la tournée sur le repreneuriat

L'arrêt à Saint-Georges de la toute première tournée panquébécoise sur le repreneuriat, a attiré quelque 50 participants, mercredi, au Georgeville. Au programme, des conférenciers pour sensibiliser la communauté entrepreneuriale face à l’importance du repreneuriat pour la prospérité économique du Québec. Signalons qu'en 2022, plus de 50% des ...

13 avril 2024

Travailleurs étrangers temporaires: les entreprises de la Beauce dénoncent l'improvisation fédérale

Avec en tête le Conseil du patronat du Québec (CPQ), les acteurs du secteur municipal et du milieu des affaires de la Beauce ont uni leurs voix pour dénoncer les nouvelles exigences annoncées en février par Ottawa, entourant le recrutement des travailleurs étrangers temporaires (TET). « Ressaisissez-vous! », a lancé le président et chef de la ...