Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 août 2010 - 15:17

Un parc d'amusement intérieur à Saint-Georges

Toutes les réactions 9
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

À compter du mois de novembre, la Beauce aura accès à un parc d’amusement intérieur.  Le propriétaire de la Salle de quilles Élites de Saint-Georges, Christian Toulouse, investira 850 000 $ afin d’aménager le Parc-O-Fun. Le centre de divertissement multifonctionnel comptera également des salles pour les fêtes d’enfants. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin a interrogé le promoteur Christian Toulouse qui explique le concept du projet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

9 réactionsCommentaire(s)
  • Un gros bravo M.Toulouse pour ce suppert de beau projet à prix abordable qui fera sûrement la joie de mes 4 petites filles.

    Anne Marie - 2010-09-01 09:52
  • Bravo pour cette belle initiative. Enfin nous aurons une salle d'amusement pour nos enfants sans avoir besoin d'aller à Québec ou Montréal.

    J.Roy - 2010-09-01 12:17
  • Ce n'est pas tout d'avoir des idées, il faut aussi les concrétiser. Félicitation à M.Toulouse d'avoir les couilles de mettre ce projet à terme.

    Eric - 2010-09-01 12:43
  • Je suis convaincue que cette place de divertissement fera le bonheur de plusieurs, autant des petits que des grands! Je félicite mon amie qui a eu l'idée et qui a su monter son plan d'affaire et du fait même, d'avoir réussi à convaincre Monsieur Toulouse afin d'embarquer dans son projet! Bravo! Ce projet ne pourra qu'apporter du positif à toute la population!

    Julie - 2010-09-01 14:24
  • super pour le beau projet cette ete nous avons ete a recreofun a quebec et mes 2 garcons ont adore ca plus besoin aller quebec.youpi.jespere quil y aura d autres progets encore dans les annees a venir.un gros merci a monsieur toulouse.bravo

    debbie caron - 2010-09-01 17:34
  • Félicitation pour ce beau projet, vous pourez surement nous compter parmis vos futurs clients.

    Cathie - 2010-09-01 21:19
  • Félicitations pour ce superbe projet ! Quelle bonne idée pour nos enfants ! Ça fera le bonheur de tous les enfants du coin ! Plus besoin de voyager à Québec pour un parc d'amusement... Merci de vous impliquer, on sera là pour vous encourager !

    Cindy - 2010-09-02 13:10
  • Quel beau projet pour les familles. Vous pouvez etre sur de notre presence comme futur client.

    Genevieve - 2010-09-02 14:40
  • Très belle initiative!

    michelp - 2010-09-04 07:14