Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 septembre 2010 - 21:01

Le Défi Pomerleau mènera 99 employés d'Ottawa à Halifax en vélo

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Pas moins de 99 employés participeront à  la 2e édition du Défi Pomerleau qui débute jeudi matin.  Si lors de la première édition, les employés ont gravi le mont Washington, en 2010 les participants devront pédaler sur une distance de quelque 1500 kilomètres entre Ottawa et Halifax, et ce, en 50 heures. Richard Poulin a rencontré quelques employés de l'entreprise avant leur départ qui nous parle du défi qu’ils devront relever au cours des prochaines heures.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • felicitation atout le monde tres dur defi

    jano albert - 2010-09-23 19:52