Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 octobre 2010 - 13:57

Après avoir érigé 52 stades, Groupe Canam est prêt pour le Colisée

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le président et chef de l’exploitation de Groupe Canam Marc Dutil souhaite participer à l’érection du futur amphithéâtre à Québec.  Bien que les instigateurs du projet ont imaginé le futur Colisée en bois, l’homme d’affaires invite les promoteurs à prendre du recul afin de tenir compte des coûts additionnels de construction et de maintien du bâtiment avant de pousser l’idée un peu plus loin. M. Dutil ajoute qu’après avoir participé à la construction de 52 stades et amphithéâtres, l’acier a fait ses preuves.  L’entreprise beauceronne, qui a érigé plusieurs dizaines de stades et arénas aux États-Unis et au Canada, serait fière d’en faire de même à quelques kilomètres de son siège social.  Richard Poulin l’a rencontré et résume les propos de l’homme d’affaires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • mais pourquoi pas cest une compagnie de chez nous et sa va faire travailler notre monde et can am a un bon nom et elle est fier de son ouvrage salut

    j y martel - 2010-10-20 10:07