Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 octobre 2010 - 17:40

Marc-Antoine Cantin n'a pas eu peur de se mouiller avant de sauter dans le feu de l'action

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le 25e Souper des jeunes gens d’affaires du CEB, qui s’est tenu jeudi, a permis à plus de 405 personnes d’entendre le parcours de l’homme d’affaires Marc-Antoine Cantin, président de l’entreprise SBI, spécialisée dans la fabrication de poêle à bois.  En 1999, Marc-Antoine 24 ans et son frère âgé de 26 ans partent à la recherche d’une entreprise afin de se lancer en affaire.  Après de multiples recherches, les deux frères, originaires de Repentigny, deviennent les propriétaires majoritaires de FX Drolet de Québec, une entreprise détenue entre autres par l’homme d’affaires beauceron Rolland Veilleux.  FX Drolet, qui comptait 30 employés et qui réalisait un chiffre d’affaires de 6M$ en 1999, a enregistré des ventes de l’ordre de 42,5 M$ en 2009 et totalise maintenant plus de 220 employés dont 50 à La Guadeloupe et Lac-Etchemin. Richard Poulin a assisté au souper et résume les propos du conférencier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.