Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 novembre 2010 - 15:46

L'Agence de l'efficacité énergétique s'intéresse grandement à la biomasse

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La présidente-directrice générale de l’Agence de l’efficacité énergétique, Luce Asselin, est venue expliquer le rôle de l’Agence de l’efficacité énergétique, jeudi, devant une quarantaine de personnes dans le cadre du midi-rencontre de la Chambre de commerce de Saint-Georges. Mme Asselin, qui a aussi fait part des objectifs de l’Agence en terme de réduction des gaz à effet de serre, rappelle que l’organisme compte une quinzaine de programmes. L’Agence appuie divers projets, dont un de transformation de lisier en biomasse à Saint-Patrice-de-Beaurivage, dans la MRC de Lotbinière, et d’autres relativement à la biomasse forestière. Richard Poulin a assisté à la conférence de Mme Asselin et résume les propos de celle-ci dans le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.