Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 novembre 2010 - 17:31

Une entente de partenariat entre le Centre universitaire des Appalaches et l'École d'entrepreneurship de Beauce

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’École d’entrepreneurship de Beauce permettra à certains étudiants du Centre universitaire des Appalaches de profiter de la présence de personnalités d’affaires pour enrichir leur connaissance. Les étudiants sélectionnés sur le volet prendront part aux Rendez-vous conférence de l’École d’entrepreneurship.  Ces rendez-vous, avec des grands entrepreneurs du Québec, auront lieu une fois tous les deux mois. Après Pierre Pomerleau le 22 septembre dernier, Alain Lemaire de Cascades le 1er décembre prochain, l’homme d’affaires Placide Poulin de Sainte-Marie sera le troisième conférencier invité à venir s’exprimer devant les étudiants de l’École d’entrepreneurship de Beauce ainsi que ceux du Centre universitaire des Appalaches. 

Cette entente prouve que les deux établissements sont complémentaires dans leur mandat, rappelle certains intervenants. Richard Poulin a assisté à la conférence de presse et résume, dans le reportage télé qui suit, les propos des principaux acteurs qui ont mené à cette synergie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo pour cette belle complicité qui vient de naître entre ces deux institutions du savoir. La Beauce ne pourra qu'en ressortir gagnant. Claude Morin

    Claude Morin - 2010-11-27 09:15