Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 novembre 2010 - 15:43

Golden Hope Mines poursuivra ses travaux de forage à Saint-Magloire en 2011

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’entreprise torontoise Golden Hope Mines Limited poursuit ses travaux d’explorations aurifères dans la région.  L’entreprise, qui détient des claims de Saint-Victor jusqu’à Saint-Lucie-de-Beauregard, concentre ses travaux de forage principalement dans le rang Saint-Joseph, à Saint-Magloire, dans la MRC des Etchemins.  Avec une moyenne de trois grammes d’or par tonne de minerai, les résultats sont forts encourageants surtout avec le prix de l’or qui ne cesse de croître.  Maintenant que l’on a une idée de la teneur, reste à déterminer le tonnage.  Richard Poulin s’est rendu dans les bureaux locaux de la Golden Hope Mines à Sainte-Justine.  Celui-ci a réalisé une entrevue avec le gérant de terrain et de logistique Dany Boilard.  Dans le reportage télé qui suit, notre journaliste nous dresse un portrait du projet de l’entreprise minière et où en sont les recherches et les analyses.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • vite quelqu'un, trouvé des arguments contre!!!

    cimon - 2010-11-30 12:24