Publicité
Mercredi, 30 juillet 2014
3 décembre 2010 - 00:05

École d'entrepreneurship de Beauce: Les jeunes entrepreneurs apprennent à la vitesse grand V

Par Richard Poulin, Journaliste

École d'entrepreneurship de Beauce: Les jeunes entrepreneurs apprennent à la vitesse grand V
Photo: Richard Poulin
Le président de Cascades, Alain Lemaire, a partagé son vécu et ses connaissances avec les étudiants de l'École d'entrepreneurship de Beauce mercredi et jeudi.
L’école d’entrepreneurship de Beauce porte déjà fruit pour les étudiants de la première cohorte qui fréquentent l’établissement depuis le mois de septembre. Bien plus que de la théorie, les méthodes enseignées permettent aux jeunes entrepreneurs de profiter du bagage des formateurs et personnalités d’affaires qui viennent les rencontrer. Cette semaine, c’est le président de Cascades Alain Lemaire de venir partager son vécu et celui de l’entreprise qu’il dirige avec ses deux frères. Richard Poulin a rencontré des jeunes entrepreneurs et l’homme d’affaires, Alain Lemaire, et a préparé un reportage télé dans lequel il nous résume ce que les étudiants viennent chercher au sein de l’institution beauceronne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:




EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.