Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 janvier 2011 - 00:00

Le CLD de Beauce-Sartigan présente son rapport sur le Sommet socioéconomique

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le CLD de Beauce-Sartigan a déposé, jeudi, son rapport sur le Sommet socioéconomique qui s’est tenu le 13 septembre dernier au Centre des congrès le Georgesville. Quelque 250 personnes provenant de divers secteurs du milieu socio-économique avaient accepté d’échanger en ateliers afin de déterminer les priorités de la MRC.  Ce rapport déposé, le CLD compte former six comités qui travailleront au développement de six sphères d’intervention, dont la main-d'œuvre, l’immigration, les infrastructures en transport, etc. Déjà, le président du Sommet Richard Busque insiste sur quelques éléments, dont l’érection d’un deuxième pont à Saint-Georges. Richard Poulin a assisté au dévoilement du contenu du rapport et nous résume les principaux axes de celui-ci.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Enfin! on aura peut-etre un deuxieme pont dans quelques années.

    MF - 2011-01-14 13:14