Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 février 2011 - 14:42

Placide Poulin est toujours aussi convaincant

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Après Pierre Pomerleau de l’entreprise Pomerleau et Alain Lemaire de Cascades, c’est l’homme d’affaires beauceron Placide Poulin qui s’est adressé aux étudiants de l’école d’entrepreneurship mercredi et jeudi.  Rêver et croire en ce que l’on fait, voilà deux des éléments qui lui ont permis de faire grimper son entreprise MAAX parmi les leaders mondiaux. Depuis qu'il a vendu MAAX au printemps 2004, l’homme d’affaires préside les destinées du Groupe Camada, une société de capitaux privés détenue par la famille Poulin.  Dans l’entrevue télé qui suit, Richard Poulin s’est entretenu avec l’homme d’affaires, originaire de Saint-Jules, qui souhaite aujourd’hui transmettre ses connaissances à la relève entrepreneuriale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.