Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 février 2011 - 18:12

La mobilisation pour vaincre la compétition

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Plus de 120 personnes ont pris part, jeudi, au 5 à 7 du Tournoi Comrie Desjardins, au cours duquel le président du Groupe Esprit de corps, Gilles Barbot a abordé le sujet de la perfomance d’équipe et la mobilisation dans les organisations.  Dans ce monde en perpétuel changement et où la compétition est féroce, les entrepreneurs détiennent souvent un potentiel non-exploité soit de mobiliser leurs employés vers un même but. Pour y arriver, l’entreprise organise des défis où les employés d’une même entreprise sont appelés à se dépasser non pas individuellement, mais en équipe.  Le but ultime est de forger un esprit d’appartenance au groupe, mais aussi à l’entreprise.  Richard Poulin a assisté à la conférence et résume dans le reportage télé qui suit quelques éléments de la méthode préconisée par le Groupe Esprit de Corps.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.