Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveaux propriétaires au restaurant Secteur S du LAB lieu de création

durée 11h36
29 janvier 2015
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le LAB lieu de création, nouveau tremplin pour l’entreprenariat de la Beauce, est heureux d’annoncer la vente du restaurant Secteur S de Vallée-Jonction.

Les délices du couvent à deux nouveaux propriétaires : le chef beauceron Daniel Asselin ainsi que sa conjointe, madame Isabelle Grenier, sommelière.

Depuis quelques mois, la famille Nadeau-Drouin, propriétaire du LAB, gérait l’établissement. Aujourd’hui, l’acquisition du restaurant par la famille Asselin-Grenier marque la fin de cette période de transition. Le chef Daniel Asselin entrera officiellement en fonction le dimanche 1er février.

« Nous sommes très enthousiastes d’accueillir au LAB un couple dynamique en restauration. Les clients seront à même de constater à quel point leur énergie est contagieuse! La famille Asselin-Grenier poursuivra le travail amorcé par le chef Sylvain Veilleux depuis l’ouverture du Secteur S, tout en proposant leurs propres plats. Ces nouveautés
culinaires feront le bonheur de la clientèle, je peux vous en assurer », a déclaré Stéphane Nadeau, co-propriétaire du LAB lieu de création.

Le chef Daniel Asselin était jusqu’à tout récemment chef à domicile en Beauce. Monsieur Asselin est reconnu dans la région pour son passage comme chef au restaurant Val des Sens à Vallée-Jonction. Ce dernier a également travaillé comme chef au restaurant Le Rabelais dans le Vieux-Québec. Sa conjointe, Isabelle Grenier, l’épaulera dans la gestion du restaurant, la formation du personnel et le développement de la clientèle.


Au menu du Secteur S

Les délices du couvent, des plats gourmets et de nouveaux services! Le restaurant aura un permis d’alcool prochainement. Un service de boîtes à lunch pour les entreprises locales sera mis sur pied. Le service de traiteur, la location de la salle le samedi et le brunch du dimanche sont toujours offerts. Le restaurant Secteur S est ouvert au grand public toute la semaine, 7 jours sur 7.

Source : Communiqué

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

La Miellerie de Sophie reçoit le titre de Chevalier Bronze agricole

La Miellerie de Sophie, une entreprise apicole située à Notre-Dame-des-Pins, a décroché le titre de Chevalier (catégorie Bronze) lors du gala de l’Ordre national du mérite agricole, tenu le vendredi 21 novembre à Québec. L’annonce a été faite par l’entreprise elle-même dans une publication diffusée dimanche sur ses réseaux sociaux. Le concours, ...

Publié hier à 10h00

Plus de 33 M$ injectés dans les entreprises d’économie sociale de la région

Investissement Québec a annoncé, ce mercredi 26 novembre, avoir soutenu 32 projets d’économie sociale dans la région de Chaudière-Appalaches au cours des cinq dernières années, pour un total de 33,1 millions de dollars en financement. Cette annonce s'inscrit dans le cadre du Mois de l’économie sociale. Ce soutien financier a permis de générer des ...

Publié le 25 novembre 2025

Une première livraison commerciale pour l'entreprise KSM Fertilisants

L'entreprise KSM Fertilisants vient d'effectuer la toute première expédition commerciale de son sulfate de potassium et de magnésium (SOPM), ont annoncé les dirigeants de la compagnie, lors d'une conférence de presse, tenue ce lundi 24 novembre, à l'usine de Tring-Jonction. Cette étape marque un jalon majeur et une première au Québec pour ...

app-store-badge google-play-badge