Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveaux propriétaires au restaurant Secteur S du LAB lieu de création

durée 11h36
29 janvier 2015
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le LAB lieu de création, nouveau tremplin pour l’entreprenariat de la Beauce, est heureux d’annoncer la vente du restaurant Secteur S de Vallée-Jonction.

Les délices du couvent à deux nouveaux propriétaires : le chef beauceron Daniel Asselin ainsi que sa conjointe, madame Isabelle Grenier, sommelière.

Depuis quelques mois, la famille Nadeau-Drouin, propriétaire du LAB, gérait l’établissement. Aujourd’hui, l’acquisition du restaurant par la famille Asselin-Grenier marque la fin de cette période de transition. Le chef Daniel Asselin entrera officiellement en fonction le dimanche 1er février.

« Nous sommes très enthousiastes d’accueillir au LAB un couple dynamique en restauration. Les clients seront à même de constater à quel point leur énergie est contagieuse! La famille Asselin-Grenier poursuivra le travail amorcé par le chef Sylvain Veilleux depuis l’ouverture du Secteur S, tout en proposant leurs propres plats. Ces nouveautés
culinaires feront le bonheur de la clientèle, je peux vous en assurer », a déclaré Stéphane Nadeau, co-propriétaire du LAB lieu de création.

Le chef Daniel Asselin était jusqu’à tout récemment chef à domicile en Beauce. Monsieur Asselin est reconnu dans la région pour son passage comme chef au restaurant Val des Sens à Vallée-Jonction. Ce dernier a également travaillé comme chef au restaurant Le Rabelais dans le Vieux-Québec. Sa conjointe, Isabelle Grenier, l’épaulera dans la gestion du restaurant, la formation du personnel et le développement de la clientèle.


Au menu du Secteur S

Les délices du couvent, des plats gourmets et de nouveaux services! Le restaurant aura un permis d’alcool prochainement. Un service de boîtes à lunch pour les entreprises locales sera mis sur pied. Le service de traiteur, la location de la salle le samedi et le brunch du dimanche sont toujours offerts. Le restaurant Secteur S est ouvert au grand public toute la semaine, 7 jours sur 7.

Source : Communiqué

commentairesCommentaires

4

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • B
    beauceron
    temps Il y a 9 ans
    tu parle d un nom de restaurent
  • F
    Floride
    temps Il y a 9 ans
    Je ne comprends pas
  • RD
    Raymond Desbiens
    temps Il y a 9 ans
    L'adresse SVP
  • K
    Kim
    temps Il y a 7 ans
    Aucun site internet ?? Ça n'est pas très rassurant, tout transige par internet maintenant
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Média social québécois: la Nouvelle Place se met en place

Nouvelle Place, c’est le nom provisoire du projet de créer un média social québécois à but non lucratif, qui serait la nouvelle place publique numérique, et qui fait beaucoup jaser depuis que l’idée a été lancée dans Le Devoir en août 2023. « Ça nous prend un autre modèle d’affaires qui tiendrait compte du rôle social des médias et qui ne ...

Un partage signifiant de Jean Champagne sur son parcours entrepreneurial

C’est devant une salle comble de 385 convives que l'homme d'affaires retraité, Jean Champagne, a livré un partage senti et signifiant de son parcours entrepreneurial, à titre de conférencier invité du 29e Souper d’affaires de prestige du Conseil  économique de Beauce (CEB), qui s'est tenu hier soir au Centre des congrès Le Georgesville de ...

durée Hier 8h00

Revtech Systèmes reçoit le prix Jeune Entreprise de l'année

C'est l'entreprise de robotique Revtech Systèmes, installée à Sainte-Marie, qui s'est vu décerner le Prix Jeune entreprise 2024, dans le cadre du 34e Souper des jeunes gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce, qui s'est tenu à La cache à Maxime de Scott, hier soir, devant plus de 265 convives. Ce prix vise à promouvoir l’entrepreneuriat, ...