Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mars 2011 - 15:35

Un record de participation au Gala de l'entreprise beauceronne

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C’est le 30 avril prochain que se tiendra la 23e édition du Gala de l’entreprise beauceronne au Georgesville. Des 23 prix remis au cours de la soirée, la Chambre de commerce de Saint-Georges a dévoilé les finalistes dans les cinq catégories sous sa responsabilité. Ainsi, les entreprises en nomination pour le Jarret Projet d’investissement-Volet industriel sont Cuisines Valencia et Électro Beauce. Le Jarret Projet d’investissement-Volet commercial sera remis à l’une des trois entreprises suivantes soit Le Georgesville, la Salle de quilles Élites/Parc-O-Fun ou la Résidence la Guadeloupe. Par ailleurs, le Georgesville, les Constructions Robert Bernard et le commerce l’Équipeur sont en nomination pour le Jarret implication sociale et communautaire.  Enfin, les commerces au P’tit poil, la Clinique Oculus et L’Équipeur sont les finalistes pour le Jarret Nouvelle entreprise alors que Komutel, la Salle de quilles Élites/Parc-O-Fun et Sandra Patry Designer tenteront de ravir le Jarret Services et professionnels. Richard Poulin a assisté au dévoilement des finalistes de l’édition 2011 et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Merci de votre présence à notre conférence de presse.

    Marie-Claude Therrien - 2011-03-10 17:27