Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mai 2011 - 00:00

Une dernière présence au Centre sportif Lacroix-Dutil pour Beauce Carnaval ?

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le cœur des enfants s’est mis à tournée en fin de semaine avec l’arrivée de Beauce Carnaval. Avec le beau soleil, de milliers de jeunes et moins jeunes sont venus s’offrir des émotions fortes et pourront le faire de nouveau en fin de semaine prochaine. Par la suite, Beauce Carnaval partira offrir du plaisir aux quatre coins du Québec et de l’Ontario.  Parmi les nouveautés, les visiteurs pourront découvrir la nouvelle grande roue qui a été utilisée l’hiver dernier au Carnaval de Québec.

Pour Beauce Carnaval, il s’agit peut-être de sa dernière présence sur le site du Centre sportif Lacroix-Dutil.  L’ajout d’une deuxième glace va restreindre de beaucoup l’espace disponible. De plus, M. Vallée se dit en accord avec l’ajout d’une deuxième glace en parallèle avec le CSLD. Cependant, celui-ci n’est pas d’accord avec la nouvelle volonté du conseil de l’implanter au sud du bâtiment soit vis-à-vis l’entrée actuelle du Centre sportif. Pour Jacques Vallée, d’implanter la seconde glace à cet endroit, vient compromettre toute possibilité de revenir sur le stationnement du Centre sportif.  S'il n'y a pas de solutions, l'entreprise regardera d'autres terrains à Saint-Georges.

Richard Poulin a rencontré le copropriétaire de Beauce Carnaval, Jacques Vallée, et a réalisé l’entrevue télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.