Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mai 2011 - 17:06

Caisse Desjardins des Etchemins: Bilan du plus récent regroupement

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Un peu plus de cinq mois après la fusion des caisses Desjardins du Sud de l’Etchemin, de Langevin et de Saint-Camille/Saint-Magloire/Saint-Just, la direction de la nouvelle entité a fait le point sur le déroulement du regroupement.

Pour le président du conseil d’administration Marcel Fournier et le directeur général Donald Paquet la mise en commun des neuf places d’affaires fait de la Caisse Desjardins des Etchemins, une institution plus forte, en mesure de répondre aux besoins des clients et qui offre la possibilité à ses employés de grandir à l’intérieur de ses rangs.

Avec ses 55 employés, un volume d’affaires de 507 M$ et un actif de 310 M$, les 12 723 membres de la Caisse Desjardins des Etchemins pourront bénéficier rapidement des retombés de cette décision, de croire les représentants de l’institution. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume les propos de Marcel Fournier et Donald Paquet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.