Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juillet 2011 - 17:47

Vaho Aventure est prêt à offrir des sensations fortes

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le parc de sentiers aériens Vaho Aventure à Saint-Jules a inauguré ses installations, lundi, devant une centaine de personnes. Le parc, qui a nécessité un investissement d’un demi-million de dollars, fait partie d’un projet global de 1,2 M$ qui prévoit aussi la restauration et la transformation du bâtiment municipal de Saint-Jules en centre multifonctionnel.

Si les deux paliers de gouvernement ont injecté globalement une somme de 745 482 $, la MRC Robert-Cliche a versé 90 000 $, le Mouvement Desjardins 58 650 $ alors que le CLD Robert-Cliche a contribué pour un montant de 50 000 $. De plus, la campagne de financement dont l’objectif est de 80 000 $ a déjà permis de récolter une somme de 51 000 $.

Vaho Aventure, qui pourrait devenir l’un des moteurs de l’industrie touristique régionale, compte bien séduire autant la clientèle scolaire, familiale que corporative. Richard Poulin a assisté au lancement du parc de sentiers aériens et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.