Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juillet 2011 - 15:18

Investissement de 15 M$ à La cache à Maxime à Scott

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La cache à Maxime à Scott investi 15 M$ afin d’aménager un Spa Eaunergique, un concept unique au Canada, en plus d’ériger 31 chalets sur le territoire du Domaine.  Noah Spa, qui amorcera ses activités au mois de septembre prochain, offrira les services traditionnels que l’on retrouve à l’intérieur d’un établissement du genre, mais aussi un SPA Eaunergique, un concept très populaire en Europe. Par ailleurs, depuis le mois de mai, La cache à Maxime offre un service d’hébergement à l’intérieur de ses chalets très modernes. D’ailleurs, les personnes intéressées peuvent faire l’acquisition de l’un de ceux-ci. La cache à Maxime s’engage même, selon le désir du propriétaire, à louer le bâtiment pendant les périodes d’inoccupation du chalet. Richard Poulin a visité le futur complexe Noah Spa ainsi que l’un des chalets et vous invite à découvrir à votre tour ces nouveaux aménagements, dans le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Wow ! J'ai déjà hate d'y aller. Félicitation beau projet !

    Marc-Olivier Béliveau - 2011-07-12 08:29