Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 septembre 2011 - 15:28

Investissement de 410 000 $: Génisys veut percer le marché américain

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Génisys Groupe Conseil investira plus de 400 000 $ afin de percer le marché américain. L’entreprise, créée en 1997 à Sainte-Marie, compte actuellement deux bureaux, dont un à Québec et un autre à Saint-Georges. Celle-ci a développé un logiciel, soit Octopus, qui permet d’améliorer la productivité des imprimeries. Déjà, une quinzaine d’usines ont fait l’acquisition de ce logiciel et l’entreprise espère bien pénétrer le marché américain qui compte quelque 4000 imprimeurs. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin précise le marché visé par Génisys et en quoi ce logiciel permet aux imprimeurs d’être plus productifs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.