Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 septembre 2011 - 15:33

Vachon Subaru de Saint-Georges fera ses premiers pas lundi

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les propriétaires du nouveau concessionnaire d’automobiles de Saint-Georges Vachon Subaru ont rencontré les médias, mercredi matin, afin de procéder au lancement des activités de leur deuxième établissement. Bien implantée à Sainte-Marie, l’entreprise souhaitait avoir un second garage pour desservir le secteur de Beauce-Sud. Le projet, sur lequel on travaille depuis 2006, est maintenant réalité.

Toutefois, la croissance des ventes de Subaru, le tremblement de terre au Japon qui a affecté la confection des véhicules et une grève au port de Vancouver, force Vachon Subaru à amorcer ses activités avec très peu de véhicules. Il semble que ce ne soit qu’une question de temps avant que l’on puisse compter sur un inventaire plus que satisfaisant.

Richard Poulin a assisté au lancement des activités du nouveau commerce et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.