Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 septembre 2011 - 16:15

Aide gouvernementale de 585 750 $ à l'Usine Sartigan de Saint-Honoré

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Afin de lutter contre les émissions de gaz à effet de serre dans le domaine du transport, le député de Beauce-Sud Robert Dutil a annoncé une aide financière de 585 750 à l’Usine Sartigan de Saint-Honoré. Cet octroi viendra supporter les efforts du fabricant de composantes de bois qui souhaite diminuer ses coûts de livraison principalement aux États-Unis. En plus de participer à l’amélioration du bilan énergétique du gouvernement du Québec, l’entreprise beauceronne est beaucoup plus compétitive. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin précise comment cette aide vient supporter cette entreprise spécialisée dans la deuxième transformation du bois.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ai-je mal saisit en croyant que cette subvention n'est pas rattaché à une entente visant l'utilisation du Québec-Central ? Le train n'est pas juste une économie pour l'utilisateur mais aussi un moyen de combattre la pollution et les dommages à nos infrastructures routières ! Charger directement sur des wagons qui transiteront jusque chez le client ce serait économique ? Faut oublier l'expérience vécue avec un ancien gestionnaire et se fier à un service rentable !!!

    Michel Duplin - 2011-09-20 20:11