Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 septembre 2011 - 00:00

Électro Beauce devient EBI Électric

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Électro-Beauce change de dénomination sociale. Dorénavant, l’entreprise portera le nom d’EBI Électric. Il va sans dire que le fait que l’entreprise travaille sur plusieurs projets à l’extérieur du pays a incité les dirigeants à procéder à cette modification. De plus, l’entreprise prévoit agrandir ses locaux au cours des prochains mois afin de répondre aux besoins de ses clients.

On prévoit ajouter 4000 pieds carrés de plancher, ce qui nécessitera un investissement de quelque 400 000 $.  Cet agrandissement permettra la création de quelques nouveaux emplois. Au cours de la conférence de presse, le président Serge Martel a annoncé qu’il quittait le poste de directeur général de l’entreprise. Il confiera ce mandat à Tony Turcotte.

À titre de président, M. Martel compte se concentrer entre autres sur le développement des affaires et de l’entreprise. Richard Poulin a rencontré le président d’EBI Électric et a réalisé l’entrevue télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.