Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 octobre 2011 - 15:35

« Pour réussir en affaires, il faut savoir ce que le client veut » -Gilbert Trudeau RCM Modulaire

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Conférencier dans le cadre du Souper des jeunes gens d’affaires du CEB, jeudi, le président de RCM Modulaire de St-Benoît-Labre Gilbert Trudeau a raconté son histoire et l’histoire de son entreprise devant les 405 personnes présentes à l’activité. Celui qui a grandi au Manitoba et à Montréal, entre autres, a occupé divers emplois dont sur les pipelines en Ontario ainsi que pour l’entreprise Bonneville. Si le succès d’une entreprise passe par l’intérêt d’un entrepreneur pour ses clients, Gilbert Trudeau avoue qu’entre 2000 et 2005, on ne pouvait pas faire d’erreur tellement l’économie fonctionnait à fond train. Par la suite, il avoue avoir pris quelques décisions qui ont eu moins de succès, mais c’est l’innovation qui a permis à son entreprise de conserver sa place dans le marché. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin a retenu quelques faits saillants de la conférence de l’homme d’affaires beauceron.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.