Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 novembre 2011 - 00:00

Petit pincement au coeur à prévoir lors de la fermeture du Restaurant-Motel Charles lundi

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Ouvert en 1956, le Restaurant-Motel Charles cessera ses activités lundi prochain. L’établissement, acquis par le concessionnaire automobile Kennebec Dodge Chrysler, au cours de la saison estivale, aura traversé plus de cinq décennies et marqué plusieurs générations de Beaucerons. À quelques jours de sa fermeture, les trois copropriétaires Richard Poulin, Lucille Baillargeon et Richard Rosa ressentent un petit pincement au cœur. Richard Poulin d’EnBeauce.com a été les rencontrer et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je sais qu'il faut regarder vers l'avenir, mais c'est tout de même très triste de voir partir ce restaurant tant fréquenté. Il s'en est signé des contrats en prenant un café, il s'en est formé des couples tout en sirotant un café et une patate sauce et que dire de nos fin de soirées passant du Manoir Chaudière au Charles BBQ.. Ce sont de très bons souvenirs que je vais conservés dans mon coeur et je dis à ceux et celles qui quitteront lundi prochain que l'avenir nous réserve toujours de belles surprises même si sur le moment cela semble impossible. Bonne chance à tous et à toutes! Bye bye Charles BBQ Louise

    Louise - 2011-11-10 10:46