Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 novembre 2011 - 12:09

Important développement domiciliaire à Beauceville

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les promoteurs du développement domiciliaire Des Champs sur la 23e Avenue à Beauceville, René Roy et Jean Champagne, ont procédé, lundi, à la coupure du ruban de ce projet qui permettra d’offrir de nouveaux terrains. La particularité du site est certes la vue panoramique dont bénéficieront les futurs propriétaires qui surplomberont la ville. Le projet de développement, qui s’est amorcé il y a sept semaines, va bon train, si bien que ce projet pourrait inciter d’autres promoteurs à les imiter. Richard Poulin s’est rendu sur place et a préparé un reportage télé sur ce nouveau développement domiciliaire qui offre une vue imprenable sur Beauceville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo aux promoteurs !! Enfin des terrains qui sont plus que des pieds carrés. La vue, un plus value qui donnera la pleine valeur aux résidences qui y seront construites !!! Un avantage concurrentiel qui ne s'imite pas facilement ! Si vous êtes intéressé, faites vite, les terrains ne seront pas vide longtemps !!!

    Vincent Roy - 2011-11-16 05:07