Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 novembre 2011 - 00:00

Autoroute 73: La construction du premier tronçon tire à sa fin

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le premier contrat accordé pour le prolongement de l’autoroute 73 entre Beauceville et Saint-Georges tire à sa fin. Construction BML, qui a amorcé les travaux à l’été 2010, a pratiquement terminé le tronçon de l’autoroute entre la route 204 et la rivière Famine à Saint-Georges. Pour faire le point sur ces travaux, Richard Poulin a rencontré le responsable de ce chantier pour Construction BML Steven Lessard et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation a Construction BML enfin un premier troncon presque terminé.Dans quelques années nous aurons l'opportunité de circuler sur l'autoroute 73 entre St-Georges et Québec. Espérons que rien ni personne ne nuirons à la continuité dans travaux pour les prochaines années !

    Denis Fortin - 2011-11-18 00:57
  • Espérons oui que les libéraux de St-Georges pis leur p'tits amis touchés sur leurs terres ne nuirons à la continuité dans les travaux pour les prochaines années !

    Denise - 2011-11-20 06:20