Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mars 2012 - 14:44

Construction d'une nouvelle station-service et d'un second Tim Hortons à Sainte-Marie

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Unicoop investira quelque 2 M$ afin d’aménager une station-service, un dépanneur en plus de permettre l’implantation d’une seconde franchise Tim Hortons à Sainte-Marie. Le bâtiment de 4000 pieds carrés sera aménagé sur le terrain de la quincaillerie Unimat situé à l’intersection du boulevard Vachon et de la route Cameron. Globalement, le projet permettra de créer 25 emplois. Pour Unicoop, il s’agit de la deuxième phase de développement de ce secteur, mais la coopérative a d’autres projets sur la table. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin présente le projet dévoilé à la presse régionale, vendredi, ainsi que ceux sur lesquels travaille la coopérative.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.