Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mars 2012 - 15:23

Saint-Éphrem: L'entreprise Les portes Baillargeon est vendue à Masonite

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’entreprise Masonite a procédé à l’acquisition de l’entreprise Portes Baillargeon de Saint-Éphrem. La transaction, qui est effective, changera peu de choses pour les 118 employés, selon l’ancien propriétaire Bruno Baillargeon. M. Baillargeon estime que Masonite souhaite développer l’entreprise qui conservera son nom d’origine. L’homme d’affaires ne restera pas inactif pour autant puisqu’il a conservé la division Blankfort avec l’un de ses fils René en plus de participer au développement de l’entreprise Innovali avec Valérie Rodrigue. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin explique la décision de l'homme d'affaires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Merci Bruno pour c'est année passer avec nous tu etais un bon patron Merci

    Jonathan - 2012-03-28 16:49
  • Je trouve cette nouvelle désolante pour le fleuron beauceron qu'était le village St-Éphrem. Après Réné fibre de verre, Transport Couture, Béton St-Ephrem, c'est au tour de Portes Baillargeon d'être acheté par de grosses compagnies non-beauceronnes. On perd notre identité beauceronne peu à peu...

    Alain C. - 2012-03-28 17:45