Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 avril 2012 - 14:10

Le PDG de Frima Steve Couture a ses employés à coeur

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le président-directeur général de Frima, Steve Couture, affirme que l’humain est au coeur de la réussite de son entreprise. Conférencier du Souper d’affaires de prestige du Conseil économique de Beauce, jeudi, le jeune homme d’affaires de 36 ans, dont l’entreprise est spécialisée dans la conception de jeux vidéo et de produits de divertissement, a d’ailleurs mis en place une série de mesures incitatives afin de fidéliser ses employés. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin précise les liens que l’homme d’affaires a tisés avec ses 350 employés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un bel example à suivre pour les commerces et entreprises de la beauce!

    Stéphane - 2012-04-26 16:17