Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mai 2012 - 18:01

Le Groupe Aspec investit 980 000 $ à son usine de Saint-Odilon

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Groupe Aspec de Saint-Odilon, spécialisé dans les projets d’ébénisterie haut de gamme sur mesure, a investi 980 000 $ afin d'agrandir et ajouter des équipements à son usine. L’investissement a permis de faire passer la dimension de l'usine de 9600 pieds carrés à 21 300 pieds carrés. De plus, l’entreprise beauceronne s’est dotée d’une chambre à peinture, qui, à elle seule, a nécessité un investissement de 214 000 $. De plus, l'entreprise a obtenu une aide financière de 130 000 $ du gouvernement du Québec afin d'installer une unité de récupération de chaleur dans la chambre à peinture. Cet agrandissement de l'usine était devenu essentiel afin de répondre aux besoins du marché. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin précise les objectifs de l’investissement et les marchés desservis par l’entreprise beauceronne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Marc et les autres. Vive le leadership. Bon succès pour le future immédiat. JM Bélanger

    john - 2017-05-15 14:16