Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 juin 2012 - 16:18

Des employés de l'usine Transcontinental à Beauceville poursuivent leur formation

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Un groupe de plus d’une dizaine de travailleurs de l’usine Transcontinental à Beauceville vient de décrocher une Attestation d’études collégiales après avoir complété une formation intitulée « La chaîne graphique ». La formation de 180 heures, offerte par le Cégep Beauce-Appalaches, a permis aux employés d’approfondir le domaine dans lequel ils évoluent, mais aussi de mieux connaître le rôle de chacun des maillons de la chaîne, au cours des deux dernières années. L’expérience est à ce point positive que tous les diplômés recommandent la formation aux 550 autres travailleurs de l’usine. Richard Poulin a rencontré les divers intervenants de la formation, de l’entreprise ainsi que les employés et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.