Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 juillet 2012 - 16:17

Sauvetage du Mont Orignal: Mission accomplie ou presque

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le sauvetage du centre de ski du Mont Orignal est pratiquement complété. Sur les 48 actionnaires recherchés, 44 parts de 25 000 $ chacune ont été vendues et une autre est sur le point de l’être.

L’un des partenaires importants du sauvetage de cette infrastructure touristique est certes la Ville de Lac-Etchemin. Le maire de l’endroit, Harold Gagnon, se montre confiant à l’approche de la saison hivernale d’autant plus que la MRC des Etchemins a accepté, lundi, d’appuyer le projet par le biais du programme du pacte rural.

Richard Poulin a rencontré le maire de Lac-Etchemin qui fait le point sur le dossier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.