Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 juillet 2012 - 16:07

Sainte-Marie: Unicoop veut faire de la route Cameron un mini-pôle commercial

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Après la quincaillerie Unimat, Unicoop vient de compléter la phase II de son projet de développement à Sainte-Marie avec l’ouverture de la station-service Sonic. Le projet d’aménagement du bâtiment de quelque 2 M$, qui accueille le second restaurant Tim Hortons à Sainte-Marie, permettra la création globale d’une quarantaine d’emplois. Ce projet n’est pas le dernier dans le secteur pour Unicoop puisque la coopérative agricole souhaite que la route Cameron devienne un mini-pôle commercial. Richard Poulin a assisté à l’ouverture officielle de la station-service du second Tim Hortons et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Enfin de la vie urbaine sur la route Cameron : de plus en plus des commerces intéressants et des bureaux de service. Avec l'ajout d'un 2e Tim Horton, ça va être plus sécuritaire sur le boulevard Vachon près de l'autre Tim. Très bon emplacement. Il reste les trottoirs à penser........

    Nathalie - 2012-07-23 20:08