Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 août 2012 - 17:54

Construction du IGA dans la 150e Rue: Un investissement de 9 M$

Toutes les réactions 6
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le projet de construction du IGA, dans la 150e Rue à Saint-Georges, prendra forme au cours des prochains mois. Le IGA familles Rodrigue et Groleau sera la propriété d’Anne-Marie Rodrigue, qui est copropriétaire du IGA Rodrigue et Filles à Saint-Georges, et de l’ex-hockeyeur Jason Groleau. Le projet, qui nécessitera un investissement de 9 M$, donnera de l’emploi à une centaine de personnes. Un peu plus grand que le IGA du secteur ouest à Saint-Georges, celui-ci occupera une position géographique stratégique dans la communauté. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume l’ampleur de ce projet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • dommage qu'il soit construit par des gens de Québec et de saint-Marie,eux qui n'achèterons jamais à cette épicerie.Encore des dollars pour des gens de l'extérieur

    beauceron - 2012-08-23 19:40
  • Pourquoi un troisième IGA à St-Georges? N'avons-nous pas assez d'épiceries comme ça? Il me semble qu'un Super C aurait mieux fait, tant qu'à bâtir un IGA de plus!

    Cocci - 2012-08-24 08:14
  • Un Costco aurait été la bienvenue contrairement à un autre IGA.

    Paul - 2012-08-24 09:59
  • Je ne comprends pas le 3è IGA dans le marché, somme toute limité de St-Georges... Un Super-C aurait permis à la population d'avoir un 'vrai' nouveau choix...

    Fred - 2012-08-24 14:05
  • Heil Heil les gars un super c. C est un épicerie de vrac comme maxi pas de service et pas de qualité et la construction ne peu pas se faire par jos blo INC?... Marcel.

    Marcel - 2012-08-29 21:37
  • La qualité de mes achats au Super C surpasse de loin la qualité de votre français, mon cher Marcel....

    k - 2012-09-08 20:55