Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 octobre 2012 - 16:57

Autre investissement de 1 M$ pour OSI Machinerie et OSI Précision

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’entreprise OSI Machinerie et OSI Précision de Saint-Georges investit une autre somme de 1 M$ dans ses équipements. Pour l’entreprise, il s’agit d’un second investissement du genre en un an. L’objectif est de répondre aux besoins de sa clientèle. Pour y arriver, l’entreprise a obtenu une nouvelle aide de Développement économique Canada sous forme d’un prêt remboursable.

Par ailleurs, l’entreprise qui compte 65 employés vient tout juste de recruter quatre travailleurs au Costa Rica. La pénurie de machinistes au Québec a forcé l’entreprise à faire du recrutement à l’extérieur du pays.

Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin précise.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.