Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mars 2016 - 09:06 | Mis à jour : 10:19

Super C ouvre ses portes à Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 6

L’épicerie Super C a procédé à l’ouverture de sa nouvelle succursale située au Carrefour Saint-Georges lors d’une cérémonie qui a eu lieu hier soir.

Le vice-président de Super C, Jean-Guy Tremblay, qui était sur place pour l’occasion, s’est dit très heureux d’être à Saint-Georges. « Nous ouvrons aujourd’hui une 90e épicerie et nous espérons que ce sera la 90e succursale qui va réussir dans son nouveau marché », affirme-t-il.

Rappelons que le magasin de 40 000 pieds carrés a nécessité un investissement total de 6 M$ et que son ouverture a permis de créer 75 nouveaux emplois.

En terminant, le porte-parole de la chaîne, le comédien Guy Jodoin, sera sur place ce samedi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • Le consommateur sera gagnant...vive la compétition!

    Danie - 2016-03-17 10:06
  • Bonne nouvelle! C'est bien de voir moins de locaux vide au carrefour. Espérons que ça va retenir quelques personnes de tout acheter à Québec.

    Jean Savoie - 2016-03-17 10:17
  • Moi je vais continuer d'aller à Ste-Marie ou Québec pour acheter mes choses

    Beaucevillois - 2016-03-17 10:31
  • Comme à Ste-Marie et Thetford, St-Georges aura son Super C, il était temps.
    Un plus pour la région de St-Georges, Notre-Dame et Beauceville.

    David - 2016-03-17 13:34
  • Pauvre Beaucevillois...tu fais pitié!

    Jean-François B. - 2016-03-18 10:39
  • Je suis très heureuse d'avoir un Super C à St-Georges. Je demeure à 40 km de là et je fais toutes mes courses à St-Georges. Enfin, une épicerie avec des prix abordables et des produits frais et surtout les spéciaux de la semaine sont sur les tablettes, non pas comme à la majorité des concurrents où les tablettes sont vides.

    Marie - 2016-03-19 15:12