Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mars 2016 - 16:46 | Mis à jour : 17:00

Des nouveaux venus dans l’équipe d’experts Saint-Georges GM

Toujours soucieux d’offrir à sa clientèle un service de première qualité et de bien répondre aux besoins de chaque client, Saint-Georges GM est fier d’accueillir quatre nouveaux joueurs passionnés, motivés et ambitieux au sein de son équipe d’experts en automobile.

Il s’agit de Sabrina Carrier-Poulin (Conseillère), Jimmy Vachon (Directeur commercial), François Toulouse (Conseiller) et Guillaume Boutet (Conseiller).

L’ajout de ces jeunes ressources représente une occasion en or pour l’équipe de la concession. « Ce sont tous des passionnés de l’automobile. C’est une excellente opportunité pour une équipe comme la nôtre, mais aussi pour nos clients », explique Christopher Sapienza, directeur général des ventes chez GM Saint-Georges. Pour celui-ci, nul doute que les différents talents qui se greffent à cette équipe de conseillers reconnus depuis plusieurs années permettront de créer une dynamique intéressante et un vent de fraîcheur dans l’entreprise.

Saint-Georges Chevrolet Buick Cadillac GMC offre à la région la gamme complète GM de Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac. L’équipe de conseillers est toujours prête à répondre aux besoins individuels de chaque client avec un service à la clientèle de première qualité.

L’entreprise désire partager ses connaissances et son enthousiasme afin d’aider ses clients à choisir la meilleure voiture pour eux et pour leur famille. Saint-Georges Chevrolet Buick Cadillac GMC est situé au 520, 87e Rue à Saint-Georges, QC. Il est également possible de consulter le site Internet de l’entreprise au www.stgeorgesgm.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.