Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 mars 2016 - 06:00 | Mis à jour : 14:14

Dévoilement de la nouvelle Elantra 2017 chez Hyundai Beauce

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Hyundai Beauce dévoilera sa nouvelle Elantra 2017 lors d’une soirée spéciale le mercredi 23 mars prochain dans ses locaux du Boulevard Lacroix à Saint-Georges. Le grand public est invité et pourra constater dans une ambiance détendue tous les changements apportés au nouveau modèle.

Pour l’occasion, trois véhicules seront disponibles pour des essais routiers. L’Elantra 2017 a été complètement redessinée et est dotée d’une toute nouvelle structure, d’une nouvelle carrosserie, d’un nouveau moteur et de nouvelles caractéristiques de sécurité. Économies et confort accru sont au rendez-vous plus que jamais.

Version précédente

La version précédente lancée en 2011 a été maintes fois primée par des organisations indépendantes réputées. Hyundai s’attend à ce que la dernière version de l’Elantra établisse de nouveaux standards dans l’industrie et devienne la référence tout comme la version précédente.

Acier à haute résistance

Profitant de sa position privilégiée en tant que seul constructeur automobile global à posséder sa propre aciérie, Hyundai a plus que doublé la quantité d'acier à haute résistance avancée utilisé dans le châssis de l'Elantra 2017 (de 21 % à 53 %) afin de créer sa SuperStructure.

L'avantage principal de cette SuperStructure est sa plus grande résistance contre la torsion, procurant un roulement et une tenue de route supérieurs, un habitacle plus silencieux, ainsi qu’un châssis plus rigide contribuant à mieux absorber l’énergie d’une collision.

Concours

Dans le cadre d’un concours, Hyundai Auto Canada demande l'aide du public afin de retrouver sa SuperStructure « dérobée » du Salon international canadien de l'auto de Toronto par les trois dirigeants d'entreprise qu'on retrouve dans les publicités du constructeur.

Le concours #SuperRecherche a été lancé avec le dévoilement d'une vidéo de sécurité sur les plateformes sociales de Hyundai : Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Un périmètre de sécurité a été érigé autour du kiosque du constructeur au Salon de l'auto. Un total de cinq indices sur l'endroit où la SuperStructure pourrait se retrouver seront dévoilés durant le concours, alors qu'un grand prix de 20 000 $ et quatre prix secondaires de 2 500 $ chacun seront décernés par Hyundai à ceux qui l'aideront dans ses recherches.

Les participants pourront s'inscrire au concours jusqu'au 4 avril sur www.superrecherchehyundai.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.