Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mars 2016 - 21:45 | Mis à jour : 18 mars 2016 - 09:18

Plus de 300 personnes accueillent la 5 millionième voiture chez Saint-Georges Nissan

Claude Poulin

Par Claude Poulin

Toutes les réactions 1

Le concessionnaire Saint-Georges Nissan a célébré l'arrivée de la 5 millionième voiture construite en Amérique hier soir. C'est une Nissan Sentra blanche qui a roulé sur le tapis rouge lors de la soirée où étaient réunis plus de 300 clients du concessionnaire automobile.

Le directeur général régional de Nissan Canda, Claude Brunet, était présent pour souligner l'événement. Le garage a été transformé en salle de réception pour l'occasion. Les propriétaires Jonathan Bernard et Bernard Sirois ont tenu à remercier leur clientèle pour les dix ans de croissance et de succès du garage.

Plusieurs prix de présence ont couronné la soirée qui a surpris les dirigeants de Nissan Canada par le nombre de convives et l'ampleur de l'organisation. M. Brunet a félicité les propriétaires et les gens de la Beauce pour leur dévouement et leur fidélité envers la marque Nissan.

Enfin, trois employés ont été honorés pour leurs années de service au sein de l'entreprise. Il s'agit de Michel Thompson, 26 ans de service, Normand Paquet, 35 ans de service, et Bernard Poirier, 36 ans de service totalisant plus de 97 ans pour les trois. Un fait intéressant, la moyenne d'âge des employés se situe en dessous de 34 ans.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations la gagne vous faites une bonne équipe

    Pier - 2016-03-18 09:49